la bonne pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faire de la pub facillement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lehira-Narcome : L'École des dragonniers

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel
Nouveau pubeur
Nouveau pubeur
Ariel


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Ste-Émélie-de-l'Énergie
Date d'inscription : 22/12/2007

Lehira-Narcome : L'École des dragonniers Empty
MessageSujet: Lehira-Narcome : L'École des dragonniers   Lehira-Narcome : L'École des dragonniers EmptyMer 23 Avr - 22:37

Nom du forum: Lehira-Narcome : L'École des dragonniers
Date de création/d'ouverture: 24 Mars 2007 (Auparavent, c'était un forum d'Académie simple de magie, environ à Noël, mais c'est un forum de dragonnier depuis pâque)
Nombre de membres: 26 enregistrés, mais environ hum... 7 actif dont cinq que c'est moi
Nombres de messages: 106
Admins/fondateur: Enliou Lïyunn, Rûne Suru'Caah, Élodorwin Ledorza et Iris Helénir
Descritption: Comme le dit le nom, c'est un forum de dragonnier. On est pas dans Eragon, donc, on ne parle pas en télépathie avec le dragon (m'enfin, tant qu'on a pas assez de dracos-points pour ne faire qu'un avec le dragon) et il ne grandit pas parce qu'il apprend à voler. Les élèves étudient la magie, les profs l'enseignent et quelques tournois sont organisé dans l'arène. Mais Si tout ça se produit, c'est parce que :

Description du livre : La couverture est en cuir solide brun et les pages jaunit sentent le vieu cèdre. Sur la couverture, le symbole du dragon est en relief .



L'histoire commence, lorsque les humains découvrir les dragons. Les dieux les avaient créé afin qu'ils puissent jouir d'une amitié solide et avoir un fidèle allié. Tout se déroula à la perfection... Les dragons aidaient à la chasse, certains à la pêche et encore plus. Mais «allié» pour les hommes sonnait comme «Fidèle à tous coups». Lorsqu'ils s'aperçurent de leur avantage sur certaines personne, l'envit du pouvoir s'empara du coeur humain.

Tous les dragons n'étant pas non plus des êtres parfait, certains d'entre eux étaient de mauvais dragons qui eux aussi ne pensaient qu'au pouvoir... La guerre éclata lorsque des dragonniers tentèrent de détrôner des rois et reines dans le royaume de Dëldry. On ne reconnaissait plus les bons des mauvais dans le ciel de dragon en bataille. Des corps de dragons et d'hommes tombaient du ciel et s'écrasaient au sol. Le sang coulait jour et nuit dans les plaines du grand royaume autrefois prospère...

Un jour, même les plus malveillants des dragons s'aperçurent de ce que l'homme leur avait fait. Ils disparurent alors dans les éléments : L'eau, le feu, la terre et l'air... La glace, la lave, la roche et le tonnerre... La lumière, l'ombre, les métaux, le néant... Ils étaient partout, mais on ne les voyaient pas. Les dieux, au bout de quelques années, remarquèrent cette disparistion soudaine des dragons parmis les hommes. Car, contrairement à ce que tout le monde croit, les dieux ne regardaient pas toujours à travers le bassin de la vision. Ils prennaient beaucoup de temps pour faire ce qu,ils avianet à faire...

C'est alors que 100 ans plus tard, quatre nouvels êtres virent le jour. Chacun des dieux ayant donné leur élément à leur création : Eartaël créa un élémentaire de la terre, Nortania créa un élémentaire de l'air, Ordëline créa un élémentaire de l'eau et finalement, Sarundah créa un élémentaire de feu. Chacun de ses êtres étaient très instruit et avaient quelques connaissances de plus que les autres êtres vivant. Au début, ils étaient concidérés comme des êtres immortels, ayant tous les pouvoirs et maitrisant tous les éléments. Mais les quatres dragonniers finirent par convaincre le peuple que non.

Les humains avaient presque disparuent. Enfin, c'est ce qu'on croyait. Mais plusieurs disaient également qu'ils s'étaient réfugiés dans divers petits villages... Mais pourquoi? Peu de temps après, ils surent pourquoi : Des êtres dont on ignorait le nom parcourraient les royaumes à la recherche des dragons. Ils n'étaient pas encore à Dëldry, mais ils y seraient dans quelques années. Les dieux n'avaient plus donné «signe de vie» après la création des maître dragonniers. Mais ils avaient placé en eux de grandes qualités, dont la générosité. Ils créairent donc une école de dragonniers afin de protégé les dragons, mais aussi de préparer les gens à l'attaque des êtres inconnus.

D'abord, des elfes de toutes les races, des nymphes et d'autres êtres tels qu'eux vinrent. Mais au bout de quelques temps et très bien accueillit, des humains arrivèrent. Ils étaient les bienvenues, car ils prouvaient ainsi qu'on pouvait compter sur eux même si leur ancêtre étaient contre les dragonniers. L'école fut fondée un an après le début de sa construction. Des expéditions furent faites pour trouver des oeufs et les mettre dans les différentes maisons. Des recherches en montagne, en forêt, dans l'océan, les lacs et les rivières, dans les volcans... Et même sur les champs de bataille, car des dragons des sangs étaient nés dans ces plaines désolantes...

Et maintenant, l'école accueil plus de dragonniers que jamais, car la guerre est proche et le peuple le sait. Les dragons sont également beaucoup plus féroce, dans la nature car ils sentent que quelque chose se prépare et ne prènnent pas de chance entre un bon dragonnier et un être de l'alliance. Oui, l'alliance car tous les êtres assoiffé de pouvoir ce sont ralié pour ne former qu'une seule et grande armé.



Bref, «l'alliance» ainsi appellée, se rapproche de plus en plus des terres encore en paix du domaine de Lehira-Narcome. Des dragonniers sont formé au combat et le dragon évolu avec lui (À voir dans les règlements et tout et tout). Mais c'est surtout qu'on gagne des dracos-points dans les cours et qu'on devient plus fort.
lien: www.lehira-narcome.forumotion.com
Bannière ou logo: Lehira-Narcome : L'École des dragonniers Logolehiranarcomeik1

Y'a encore beaucoup de poste de libre, mais on manque surtout cruellement d'Élèves. Bien qu'il manque aussi beaucoup de prof dans les matière importante...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lehira-Narcome : L'École des dragonniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bonne pub :: Pub pour forum :: forum Jeux et RPG :: RPG Fantastique-
Sauter vers: